Ce 23 avril, Heidi Klum a posté un cliché sur lequel elle figure avec son mari Tom Kaulitz et son beau-frère Bill. En quelques instants la toile s’est affolée et perdue en conjectures : la top allemande serait-elle enceinte ?
Heidi Klum est l’heureuse maman de quatre enfants : Leni, l’aînée âgée de 16 ans, est née de sa relation avec Flavio Briatore, l’homme d’affaires italien et célèbre directeur d’écuries de Formule 1.Elle a néanmoins été légalement adoptée par Seal, le chanteur papa des trois autres enfants de la top-model Henry, Johan et Lou respectivement âgés de 15, 14 et 11 ans. De grands enfants donc qui forment une joyeuse tribu qui gravite autour de la splendide Allemande – qui fêtera ses 47 ans le 1er juin prochain – et de son nouvel époux, Tom Kaulitz, le guitariste et pianiste de l’iconique groupe Tokio Hotel. Depuis le 3 août 2019 , celle qui officie désormais en tant que juré de America’s got talents’est unie au musicien de 16 ans son cadet. Le couple coule des jours d’un bonheur parfait à peine assombri il y a quelques semaines par la perspective d’être atteints du coronavirus. La belle blonde aurait-elle décidé de connaître à nouveau les joies de la maternité avec son compagnon ? C’est la question que l’on peut se poser à la vue du cliché posté par l’ex de Vito Schnabel ce 23 avril…
Grossesse ou orgie alimentaire ?
Le mannequin y apparaît entouré de son mari et du frère jumeau de ce dernier, Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokio Hotel.Les deux hommes soulèvent leur tee-shirt laissant apparaître de conséquentes bedaines tandis que la mannequin en maillot de bain et chemise dévoile… ce qui ressemble à s’y méprendre à un ventre de femme enceinte. Heidi Klum se borne à légender sa photo par un lapidaire » Le dîner était bon » qui laisserait entendre que ce petit ventre est le fruit d’un excès alimentaire, mais les fans sont tout de même dubitatifs. » D’accord, mais ça ressemble quand même drôlement à un baby bump » , « Heidi pardon mais c’est vachement bien imité« , « Le dîner hein ? C’est cela oui... » , « Heidi voyons, tu es enceinte ! » , « Est-ce qu’on doit te féliciter Heidi ? » , « Mais c’est une annonce de grossesse ça non ?« , pouvait-on lire. Alors la top abrite-t-elle un doux secret ? La réponse ne saurait tarder, elle sera difficile à cacher !
Source: Lire L’Article Complet